Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ?
Camille F. #26265
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Si pas d'installation dans les 48h, je change de fournisseur (internet et téléphone). Cela fait 1 semaine que le rdv est pris. j'ai attendu pour rien ce soir.
14
Meilleure réponse
-
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.8
Réponses
-
Service à la clientèle par la bulle de clavardage sur cette page ou par facebook. C'est la seule option.8
-
Bonjour,
Nous sommes des clients comme vous dans ce forum publique.
Je comprends votre malheur, c’est possible que le technicien a eu une installation difficile qui a pris plus de temps que prévu et qui ne l’a pas permis de finir son livret d’installation journalier.
Vous devez reprendre une autre rendez-vous en ligne et contacter les conseillers Fizz en ligne demain à partir de 8:00 pour informer votre mécontentement.13 -
bulle de clavardage ??? bulle de discussion en d'autre terme ? je vois rien de ce genre7
-
Dans votre compte vous devez planifier une nouvelle visite.
Pour discuter avec Fizz attendez à demain 8h suivez les instructions pour les rejoindre.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz Assurer vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5 -
Effectivement Camille, la bulle fonctionne jusqu'à 20h. Par contre sur Facebook, tu peux laisser un message. En espérant t'aider.5
-
Bonjour
La bulle de clavardage est disponible pendant les heures d’attention de 8:00 à 21:00 heures.
Pour accéder à la bulle, vous devez être connecté sur votre compte Fizz en ligne (avec mot de passe), cliquez sur Profil, Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.5 -
Bonjour Camille.
Je suis désolé de la situation rencontré, je vous recommande de communiquer dans les plus brefs délais avec un conseiller de Fizz.
Bien a vous,
Sincerement,
Mathieu.3 -
Bonjour Camille,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Il y a eu le même genre de message d’un autre usager il y a 9 jours, après avoir communiqué avec fizz, il a repris rendez-vous pour le 11 juillet. J’espère que vous obtiendrez votre prochain rendez-vous à votre convenance. C’est effectivement très décevant d’attendre pour rien... svp tenez-vous au courant de la suite.3
-
Camille,
Désolé, malheureusement, il arrive que le technicien ne se présente pas pour toutes sortes de raisons.
Vous devez replanifier à nouveau un R/V pour l'installation de votre internet.
Vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: replanifier, et choisir une date et heure de votre choix
Et cliquez sur: Sauvegarder
Pour clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour Camille. Je me rends compte que je ne suis pas seule à ne pas recevoir de service....j’ai attendu toute la matinée. J’ai contacté le service à la clientèle mais il n’y a rien faire, il faut reprendre rendez-vous dans 24 heures. Ils pourraient au moins par courtoisie nous aviser du problème...1
-
Bonjour jacynthe,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, votre rendez-vous était planifié pour le 17 juillet et vous l'avez replanifié pour le 24 juillet. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous, comme les membres ont suggéré. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous recontacter en privé.
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.