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Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ?

Camille F. #26265
Camille F. #26265 Messages 4 ✭✭
Si pas d'installation dans les 48h, je change de fournisseur (internet et téléphone). Cela fait 1 semaine que le rdv est pris. j'ai attendu pour rien ce soir.

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Camille.
    Je suis désolé de la situation rencontré, je vous recommande de communiquer dans les plus brefs délais avec un conseiller de Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement,
    Mathieu.
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Bonjour Camille,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Il y a eu le même genre de message d’un autre usager il y a 9 jours, après avoir communiqué avec fizz, il a repris rendez-vous pour le 11 juillet. J’espère que vous obtiendrez votre prochain rendez-vous à votre convenance. C’est effectivement très décevant d’attendre pour rien... svp tenez-vous au courant de la suite.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Camille,
    Désolé, malheureusement, il arrive que le technicien ne se présente pas pour toutes sortes de raisons.
    Vous devez replanifier à nouveau un R/V pour l'installation de votre internet.
    Vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: replanifier, et choisir une date et heure de votre choix
    Et cliquez sur: Sauvegarder
    Pour clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • jacynthe D. #26006
    jacynthe D. #26006 Messages 1 ✭✭
    Bonjour Camille. Je me rends compte que je ne suis pas seule à ne pas recevoir de service....j’ai attendu toute la matinée. J’ai contacté le service à la clientèle mais il n’y a rien faire, il faut reprendre rendez-vous dans 24 heures. Ils pourraient au moins par courtoisie nous aviser du problème...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,071 admin
    Bonjour jacynthe,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre rendez-vous était planifié pour le 17 juillet et vous l'avez replanifié pour le 24 juillet. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous, comme les membres ont suggéré. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous recontacter en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.