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Perte du réseau 3G, suis-je la seule à qui ça arrive?
Johanie T. #16082
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
Je perd mon réseau 3G et cela prend beaucoup de temps avant de pouvoir regagner l'accès à internet, suis-je la seule à qui ça arrive? Y a-t-il des solutions pour éviter que ça arrive?
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Meilleure réponse
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Bonjour Johanie,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation..
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir discuter ensemble et trouver une solution rapide.
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
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Bonjour Joh ! Pour ma part ça fonctionne très bien, je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème de connection. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question2 -
Bonjour,
Vous n’avez pas accès au LTE pour l’Internet mobile?
C’est la meilleure technologie disponible chez Fizz.
Le 3G c’est dans le cas le LTE est indisponible et elle est moins performant pour naviguer.
Le 3G est utilisé chez FIzz pour les appels téléphoniques.7 -
Bonjour Joh!
Je n'ai aucun problème dans mon secteur de perte de réseau. N'obtenez vous pas le LTE ou LTE+ dans votre secteur? Peux-être un problème avec votre cellulaire ou votre secteur déservi. Dans votre cas communiquer avec Fizz.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Bonjour Joh,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Joh,
Vous n'avez pas le réseau LTE de Fizz?
Pouquoi, choisissez-vous le réseau 3G?
Vous devriez à mon avis, contacter le service-client de Fizz concernant cette perte de réseau en clavardant avec eux .
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.0 -
3G! Pourquoi ne pas utiliser LTE? N'y a-t-il pas un réglage sur votre téléphone qui vous permet de vous connecter automatiquement au LTE? Le 3G est trop lent pour accéder efficacement au Web.0
Cette discussion a été fermée.