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pk l'option international ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
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Bonjour Anouar,
Je suis désolée de voir que vous avez acheté un ajout de données mobiles et que vous ne pouvez pas l'utiliser en France.
Je vous prie de nous recontacter dès que possible afin de trouver une solution pour vous.
Entre temps, assurez-vous que l'option d’itinérance est activée à partir de votre téléphone mobile.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Vous devez activer le mode itinerance1
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Comme Mike l'a dit, l'option itinérance est souvent désactivée par défaut dans votre téléphone pour vous éviter des frais.2
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Où êtes-vous? Au Québec ou en France? Si en France activez le mode itinérance. Si au Québec comment savez-vous que ça ne marche pas... ou est-ce tout le forfait qui est bloqué?0
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Bonjour Anouar.
Je vous recommande d'activé le mode Itinérance (Roaming).
Je vous souhaite une excellente journée en France .
Sincerement,
Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez0 -
@logan2020 où tu as vu qu il est connecté sur Fizz?
Il a acheté 1go des données pour la France donc j'espère pour lui qu Il est en france1 -
Bonjour Anouar,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1
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