Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Telephone fixe

Options
Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
Esce possible d avoir un telephone fixe avec carte sim? J aimerai avoir un gros telephone avec file qui fonctionne comme un cellulaire pour que mon pere de 90 ans puisse l utiliser et avoir le service FIZZ
S il a Un telephone mobile cellulaire, il pourrais le perde..
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    La solution proposée par Fizzy semble la meilleure. Ça serait un service vraiment plus abordable que le téléphone normal, tout en étant fiable (contrairement à la téléphonie IP), pour que votre père de 90 ans soit en sécurité.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Denis,

    Si le téléphone existe c'est possible à condition de vérifier la compatibilité avec le réseau mobile de Fizz. Fizz vend seulement la carte SIM.

    Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les téléphone... ça pourrait être une bonne idée de Startup parce que votre père n'est surement pas le seul qui serait interessé!!
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    J’ai un parent du même âge qui utilise une borne avec carte SIM (d’une autre compagnie car fizz ne rentrait pas tout le temps) Il utilise son téléphone comme avant, mais nous devons aller vérifier à chaque fois que quelque chose cloche car trop compliqué. Quand ça marche c’est super, mais quand il y a un problème, il faut quelqu’un pour aller gérer car trop compliqué pour un aîné.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    tiens je ne savais même pas que des téléphone "fixes" à carte SIM existaient!
Cette discussion a été fermée.