Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter le bonus de 1$ à un forfait Internet existant ?

Antoine S. #26196
Antoine S. #26196 Messages 2 ✭✭
Lorsque je tente d'ajouter le bonus de 1$ de rabais à mon forfait Internet, on me demande de créer un nouveau forfait. Il ne veut pas s'appliquer à mon forfait déjà existant. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris avec l'utilisation des bonus ?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    C’est possible que vous êtes dans les 48 heures de période moratoire pour débuter votre prochain cycle de facturation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Essayez de cliquer sur le slot pas sur le bonus

    Est-ce que le bonus de 1$ c'est pour le mobile par hasard? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas l'utiliser pour internet.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour,
    Pour ajouter un bonus à votre forfait :
    Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
    Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
  • Antoine S. #26196
    Antoine S. #26196 Messages 2 ✭✭
    C'est bel et bien un bonus Internet.
    Je clique sur le slot, on me demande de choisir un bonus, je sélectionne le bonus de 1$ et on me demande alors de créer un nouveau forfait, au lieu de me proposer l'option ''Appliquer''.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Dans ce cas, il doit s'agir d'un bug. Il vous faut contacter le service client en allant dans la section aide (une bulle de chat devrait apparaitre), ou alors sur Facebook.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Svp écrivez-nous la solution lorsque vous l’aurez trouvée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour.
    Difficile a savoir pourquoi.
    Mais je vous souhaite de résoudre votre problème.
    Bonne journée à vous! :)
Cette discussion a été fermée.