Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-t-il un problème de connexion? Impossible de m'inscrire
Patrick L. 59627
Messages 3 ✭✭
Il semble y avoir un problème technique. Un nouveau membre ne peut pas s'inscrire. J'ai tenté avec différentes adresses courriels et ça dit toujours qu'il y a un problème de connexion et que le compte existe déjà. Par contre, je sais très bien que ces adresses courriel n'ont pas de compte et si je clique sur "mot de passe oublié", ça me dit qu'il y a un problème (sûrement parce que le système ne trouve pas cette adresse dans son répertoire).
9
Meilleure réponse
-
Vous devez faire la procédure pour récupérer le mot de passe
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz3
Réponses
-
Merci pour votre réponse rapide! Le problème ne concerne pas une réinitialisation de mot de passe, mais plutôt l'inscription d'un nouveau client.
Pour le moment, deux de mes amis veulent s'inscrire et ils sont incapables. À l'inscription, ils recoivent un message que le compte est déjà existant (ce qui est impossible). La réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas puisqu'ils n'ont même pas de compte.
Merci encore!1 -
Ici nous sommes des usagers, cependant, une erreur en disant que le compte existe déjà
Contactez le support en cliquant sur le lien que j'ai vous donné2 -
Vous devriez contacter Fizz sur Facebook pour de l’assistance : https://www.facebook.com/fizzca/1
-
Merci à tous! J'avais de la difficulté à trouver le lien du support et je croyais qu'ici était le bon endroit. J'utiliserai vos suggestions.1
-
Bonjour
Si ce n’est pas trop tard, essayez de changer de navigateur web ou juste fermer tous les fenêtres et repartir le navigateur.7 -
Bonjour Patrick.
Votre problème est-il résolu?4
Cette discussion a été fermée.