Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment retrouver le mot de passe que j’ai mis pour mon wifi!!?? Je l’ai oublié!

Miria
Miria Messages 1 ✭✭
Je veux retrouver le mot de passe que j’ai mis pour le donner à mes invités!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Miria,
    Vous devez faire un reset du modem,
    Insérez avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem durant 35,40 secondes (situé au centre arrière du modem).
    Relâcher par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe (factory default password identifié à l'arrière du modem.
    Votre connexion internet sera fonctionnelle à nouveau et ce sera ce mot de passe qui pourra être utilisé par vos invités pour votre wi-fi.
    Vous n'aurez qu'à connecter aussi vos autres équipements avec ce mot de passe sur votre réseau.

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Vous devez réinitialiser votre routeur de la façon suivante: https://www.youtube.com/watch?v=42mwJPKUWJs pour ensuite refaire les étapes que vous avez fait lors de l'installation et choisir un nouveau mot de passe.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Miria,
    Il faut connecter à ton router, utilise ton adresse ip du router, l'adresse se trouve en arrière de ton router, après suivre les étapes dans fichier attaché.
    Bonne journée
    Mo
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Maria! Voici la réponse a votre question:)
    Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
    Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
    Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
    En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
    De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
    Avec un ordinateur
    Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):

    Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
    Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
    Cliquez sur Centre réseau et partage.
    Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
    Cliquez sur Propriétés sans fil.
    Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
    Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
    Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
    Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
    Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe:
    a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
    b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
    Une fois entré :
    Sélectionnez Sans-fil
    Sélectionnez Paramètres généraux
    Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
    Je vous souhaite de passé une excellente journée et n'oubliez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour mina. Tu peux réinitialiser les paramètres d'usine de ton modem. Les identifiants seront ceux de l'étiquette
Cette discussion a été fermée.