Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux upgrager le forfait aujourd’hui mais il m'affiche que la commande est pour le 1er aout. Comm
Meilleure réponse
-
Si ce n'est pas réglé demain, vous devriez contacter le service de support sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/5
Réponses
-
Normalement dans ce période les upgrade sont fait dans une journée
Essayez de fermer le modem pour 5 minutes3 -
-
Bonjour
Comme Mike l’as dit, essayé de redémarrer le modem pour reconfigurer votre forfait internet.
Après, faites Un test de vitesse avec un ordinateur branché sur un port LAN.
S’il n’a pas de modification, contactez le service client Fizz par clavardage.5 -
Said,
La page web n'est pas à jour
Car pour le covid fizz est plus flexible
Avez vous suivi ma procédure ?3 -
@Mike : je pensais que les modification de forfait n'étaient effectives que sur la prochaine période. Said a demander de modifier son forfait mais sa période de juillet étant déjà entamée et donc payée je ne vois pas pourquoi Fizz modifierais son forfait de juillet non?4
-
@Laurent Même si la période est facturée je pense que je peux changer le forfait a tout moment et je vais être chargé en prorata pour la différence(Logiquement).
@Mike Oui?! J'ai redémarré le modem mais toujours pas de changement, donc j'ai contacté le service a la clientèle sur FB et ils m'on dit qu'ils ont d’escalader un dossier vers l'équipe technique pour résoudre la situation. Et une fois le dossier résolu je vais être informé par courriel.4 -
@Said : être rechargé au prorata de l'utilisation du mois à la facture suivante c'est la manière dont Vidéotron et Bell fonctionnent. Mais normalement Fizz ne faisait pas comme ca, comme le dit Mike la situation est un peu exceptionnelle et les modifications arrivent maintenant plus vite.4
-
@Mike : OK, merci pour l'explication!3
-
Merci pour ta question2
-
Il sera changé lors de la prochaine période car c'est prépayé.2
-
Said,
Espérant que l'équipe technique de Fizz pourra activer le changement de votre nouvelle vitesse de du forfait dès demain.
Changement accordé plus rapide du forfait ( à cause de la covid et du télé-travail)...1 -
Intéressant de voir que Fizz a modifier un peu sa manière de gérer les modifications.0
-
1er août! C’est vraiment un long délai!! Est-ce que votre problème a été résolu?0
Cette discussion a été fermée.