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Nouvelle installation pas de clignotant @?

Bassem H. #26046
Bassem H. #26046 Messages 1 ✭✭
Le modem est dans une boucle de redémarrage continue et nous n'avons pas internet. Quand il arrive au @, il clignote pendant 30 mins puis tout s'éteint et il redémarre une boucle (téléchargement,televersement,)
Nous avons un réseau wifi auquel se connecter mais pas d'internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Bassem,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous propose de suivre les indications de nos membres Fizz et si le souci persistera, je vous prie de revenir par clavardage pour qu'on puisse discuter ensemble!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.


    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    À l’aide d’une trombone faites un redémarrage à configuration d’usine ou factory reset.
    Après vous devez vous connecter avec le mot de passe du modem (affiché sur leur base)
  • Vous pouvez écrire à Fizz via Messenger et ils.vous guideront.
    Si non avez vous essayer de tout débrancher et recommencer ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bassem,
    Avez-vous essayé d'effectuer un reset du modem?
    Enfoncer 35,40 secondes environ ( 20 secondes n'est pas suffisant)) avec le bout d'un trombone le bouton reset situé au centre arrière du modem.
    Relâcher le bouton par la suite, attendre 3,4 minutes de voir toutes les lumière se rallumer.
    Si votre ordinateur est relié au modem à un câble éthernet, vous verrez sur l'écran: Easy Connect.
    Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe (factory default password indiqué à l'arrière du modem).
    Votre connexion devrait revenir fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi.
    Si ça ne fonctionne pas,
    Demandez de l'aide supplémentaire au service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00.
Cette discussion a été fermée.