Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! J'ai une question par rapport au temps d'attente lié aux BONUS.
Charlotte R. #3582
Messages 36 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai supprimer un bonus pour éventuellement mettre un nouveau que j'ai reçu et je me questionne sur le temps d'attente.
Combien de temps faut-il attendre suite à la suppression d'un bonus?
Combien de temps faut-il attendre suite à la suppression d'un bonus?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Le bonus était déjà actif?
Plutôt que le supprimer, vous auriez dû le remplacer pour votre nouveau bonus.
Le nouveau sera actif à début de votre prochain cycle de facturation.3
Réponses
-
Bonjour @emilioroy
Oui il était déjà actif. Quand je tentais d'ajouter mon nouveau bonus, ça ne fonctionnais pas étant donné que j'en avait déjà 2! Donc j'ai supprimer. Vous dites qu'il y a une autre façon ? Comment?2
Cette discussion a été fermée.