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Bonjour! J'ai une question par rapport au temps d'attente lié aux BONUS.

J'ai supprimer un bonus pour éventuellement mettre un nouveau que j'ai reçu et je me questionne sur le temps d'attente.
Combien de temps faut-il attendre suite à la suppression d'un bonus?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Le bonus était déjà actif?
    Plutôt que le supprimer, vous auriez dû le remplacer pour votre nouveau bonus.
    Le nouveau sera actif à début de votre prochain cycle de facturation.

Réponses

  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Bonjour @emilioroy
    Oui il était déjà actif. Quand je tentais d'ajouter mon nouveau bonus, ça ne fonctionnais pas étant donné que j'en avait déjà 2! Donc j'ai supprimer. Vous dites qu'il y a une autre façon :o ? Comment?
Cette discussion a été fermée.