Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

samsung galazy s6, us plan, ne fonctionne pas. pourquoi? Illimité can/us et rien exepté appels.???

Options
JEAN B. 57569
JEAN B. 57569 Messages 2 ✭✭
je suis dans le néan Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,000 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Jean,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de la part de nos autres membres vous ont été utiles? Pouvez-vous utilisez tous vos services?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,948 ✭✭
    Options
    Pour les données vous devez activer le mode itinerance
  • Julien V. #7989
    Julien V. #7989 Messages 8 ✭✭
    Options
    Essaie le service à la clientèle en clavardage (icône verte ou sur messenger facebook)
    Ciao
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean,
    Pour activer les données dans votre forfait en zone-partenaires, vous devez activer l'itinérance (le roaming) sur votre téléphone.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 271 ✭✭
    Options
    Regardez si les paramètres APN sont bien réglés et activez les les données mobiles et l'itinerence.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Pour profiter de vos données aux États-Unis il fait activer le roaming ou itinérance dans les paramètres de votre téléphone.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Assure-toi d'avoir activé le mode itinérance ou roaming.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.