La prime de référence à 35$ (Se termine le 14 juillet)
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, la prime de référence à 35$ est de retour jusqu’au 14 juillet 2020.
Le partage au **** de notre communauté a toujours été une valeur importante à nos yeux. Alors, invitez autant d’amis que vous le voulez pour partager nos superbes avantages. Le plaisir n’en sera que plus grand, et vous recevrez chacun une prime de référence de 35$ .
Tout ce que vos amis ont à faire, c’est utiliser votre code de référence et activer leur forfait entre le 20 avril et le 15 juin 2020. Cela veut donc dire activer leur carte SIM Fizz pour un forfait mobile et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonné et avoir choisi son rendez-vous d'installation. Une fois le 15 juin passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception.
Rappel amical: non au spamming de codes de référence.
On vous demanderait gentiment de partager vos codes de référence ici, dans cette conversation https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée. Ensemble, nous saurons garder notre communauté bien organisée.
Bonne fin de journée, et soyez prudents.
L’équipe Fizz.
Meilleure réponse
-
Merci Fizz. Il reste juste a invité maintenant!!!!18
Réponses
-
Une très bonne nouvelle !18
-
Bonne nouvelle reste plus qu’à avoir nos points maintenant!!19
-
@Frederick,
Nous avons eu quelques problèmes avec les points comme vous et les autres l'avez remarqué, nous avons trouvé le problème et il y aura un léger retard dans l'envoi des points sur les comptes, mais vous recevrez ce qui vous appartient
Merci,
Jay20 -
Excellente nouvelle, merci!17
-
C'est bien le fun ca17
-
Merci pour cette bonne nouvelle! En tant que client mobile et internet, je peux partager mon expérience.
Pour les rares fois où j'ai eu besoin de contacter le support Fizz pour quelques petits problèmes, je suis toujours heureux d'être un client Fizz.
En plus des avantages mensuels des mises à niveau, des remises, du transfert de données et des dons de données, ce bonus supplémentaire de 35 $ pour les deux parties améliore encore ce service. Et chaque mois, j'ai toujours des données restantes que je donnerai à des amis qui utilisent mon code de référence.18 -
-
Voici mon code de référence 6C88M. Si tu l'utilises, ça nous donnera à toi et à moi 35$ un coup tu aura complété 2 mois avec Fizz…10
-
Merci, Fizz!
C'est une très bonne nouvelle pour tous les usagers Fizz.10 -
@ Jay
Ce serait bien que le système de points de récompenses fonctionnent bien pour tous les usagers Fizz dans l'aperçu de notre compte.
On dirait que je suis le seul à être pénalisé.12 -
Super , J'ai convaincu mon frère de rejoindre Fizz , j'ai rentrer sont code et j'ai eu le 35$ ( actif dans 2 mois ) surement ses écrit en attente . Mais juste comme ça , la prime est payer comment ? 1$ par mois ou le montant d'un coup après le 3 iéme mois ?13
-
Merci Fizzzzz!12
-
Allô,
Ravie de voir que vous avez convaincu votre frère d'être notre membre! ?
Veuillez noter que la prime de référence est appliqué après son deuxième paiement, directement à votre transaction. C'est-à-dire si le troisième facturation sera de 50$, vous allez payer uniquement 25$.
Bien à vous,
-Patricia ?11 -
Bien heureux que cette prime soit de retour, mais je vais être encore plus heureux quand mes points seront de retour9
-
Pour avoir le droit à 35$ après ton deuxième paiement : TCNNL9
-
Super nouvelle ça!10
-
C'est une bonne nouvelle! Je vais essayer d'en profiter ^^10
-
Merci pour la belle promotion9
-
Parfait!!! Excellente nouvelle Fizz!!!9
-
Excellente nouvelle, merci!8
-
C'est chouette! Merci Fizz!7
-
tres bon merci4
-
Bonne Nouvelle !!7
-
Très beau geste commercial!
Et en plus, ce n'est pas compliqué
Il suffit de l'ajouter
Au moment de commander
Pour bénéficier d'une facture plus facile à avaler
Un joli moyen de s'entraider
De se sentir moins confinés
En étant mieux connectés
(En prime: 500 MO à donner, si cela peut vous dépanner)4 -
bonne nouvelle!5
-
parfait, on en parle autour de nous!2
-
Merci beaucoup!1
-
Une très bonne idée !3
-
Hey bonne nouvelle : l’offre est prolongée jusqu’au 7 juillet! Voici mon code pour qu’on profite tous les 2 de 35$ de rabais à ton 2e mois de forfait!
Code : RBAAS1 -
-
Ça c’est excellent très bonne nouvelle on va faire plein de cash1
-
@Nicolas. Elle est fini depuis hier, maintenant c'est 25$.1
-
Encore de bonnes nouvelles! Tel qu'écrit sur le site de Fizz: https://fizz.ca/fr
l'offre de bonus de 35 $ est prolongée jusqu'au 14 juillet 2020.
"Utilisez le code de référence Fizz d’un ami en activant votre forfait mobile?ou Internet résidentiel avant le 14 juillet 2020 et recevez une prime de 35$ au lieu du 25$ habituel."
Et comme d'habitude, je donne mes données supplémentaires à des amis qui utilisent mon code de référence.4 -
Nice, merci !0
-
Merci Fizz0
-
Je vais en profiter!0
-
Merçi beaucoup, j'en ai profiter doublement0
-
Super! Un autre bon moyen de convaincre ma mère de changer de compagnie1
-
Excellent.0
-