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J'ai activé ma carte SIM à 18h30 et elle n'est toujours pas active, qu'est-ce que je peux faire?

Beatrice G. #25798
Beatrice G. #25798 Messages 3 ✭✭
Je l'ai mise dans mon cell et ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Qu'est-ce que se passe quand vous mettez votre cellulaire sous tension? Obtenez-vous un message quelconque?
  • Beatrice G. #25798
    Beatrice G. #25798 Messages 3 ✭✭
    En fait j'ai été capable de faire un appel et d'envoyer un texto mais je ne suis pas capable d'avoir du 3G et dans mon compte il est encore écrit « activation en cours »
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Pas de problème ;)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    C'est anormal. Communique avec Fizz!
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Beatrice,
    Désolé,
    Veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 ce matin (jusqu'à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    voir:
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Sara M. #25761
    Sara M. #25761 Messages 1 ✭✭
    La réponse de Mike semble très bonne.
    Bonne chance!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Avez-vous réussi le contact avec le service client Fizz et résoudre votre problème.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Beatrice,
    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes , je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Jeremy L. #25917
    Jeremy L. #25917 Messages 1 ✭✭
    Il faut que tu l’active depuis le site internet de fizz
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Beatrice,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".


    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Beatrice,
    Je suis navrée pour ce souci rencontré.
    De ce que je vois, l'activation de votre forfait mobile a été effectué avec succès et la ligne est bien active. Alors, si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails pour faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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