Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bogue avec la prime de référence?

Options
Dom24
Dom24 Messages 11 ✭✭
Bonjour,
j'ai créé mon compte fizz en utilisant le numéro de référence d'un ami. Je vois bien une prime de référence de 35$ en attente pour mon compte. J'ai également partager mon code de référence à un ami, code qu'il a utilisé pour créer son compte, puisque j'ai bien reçu un courriel me disant qu'il avait créé son compte à l'aide de mon code de référence.
Je devrais donc avoir 70$ en attente pour les références, mais je vois uniquement 35$ en attente. Est-ce qu'il y a eu un bogue avec l'affichage des primes de référence? Est-ce que je recevrai bien les 70$ de prime de référence lorsque le 2 mois sera écoulé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dom24,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations à ce sujet, comme vous avez aussi mentionné. Une fois que nous avons des nouvelles, vous serez contacté par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal.
    Cela arrive que le code est mal saisi ou peut-être non saisie.
    Lors qu’il l’a fait, avez-vous reçu une notice dans votre compte? (Un point rouge dans la cloche de votre compte en ligne).
  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    Options
    Oui, lorsque je sélectionne la cloche, je vois bien que mon ami a activé son compte à l'aide de mon code, et je vois aussi que mon compte à été créé à l'aide du code d'un ami.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pourriez vous envoyer une capture d’image de votre tableau des primes?
    Bien sûr en effaçant les informations personnelles.
  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    Options
    Voici ma capture d'écran pour mes primes de référence en attente.
  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    Options
    Et les deux autres captures qui montre ce que je vois pour les notifications.
  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    Options
    J'ai également le badge chasseur qui dit que j'ai référé un nouveau membre.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    C’est clairement une bogue soit d’affichage ou de comptabilisation chez Fizz.
    Il existe une autre possibilité, c’est possible que la personne référé a résilié son forfait Fizz et la prime a été annulé, cela m’a déjà arrivée au moins à deux reprises.
    Si ce n’est pas le cas et c’est plutôt un bogue informatique, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Comme RodriR26 dit, si la personne référée ne as pas fait son désabonnement, c’est un problème du système.
    Contactez Fizz sur votre compte en ligne.
  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses. J'ai contacté fizz par clavardage, et à l'aide de mon code de référence, ils ont pu vérifier qui avait utilisé mon code. Mon cas va remonter au soutien technique pour être corrigé.
    Merci!
Cette discussion a été fermée.