Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LTE ne fonctionne pas lorsque je change de province
Meilleure réponse
-
Bonjour Ulys,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que vous disposez bien de la couverture Canada, donc je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider rapidement à trouver une solution.
Entre temps, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone, de s'assurer que les données mobiles en itinérance sont bien activées. Dans le cas où vous utilisez un Android, veuillez aussi vérifier les paramètres APN. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez les données mobiles de,l'utilisation de données mobiles.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
J'ai eu des problème aussi en Ontario. Fizz doit faire affaire avec des ententes avec d autres fournisseurs. Dans certains secteurs, vous aurez seulement accès au 3G. Aussi, soyez certain d'activer le roaming sur votre téléphone.9
-
Bonjour
Avez-vous activé l’itinérance dans votre cellulaire?9 -
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre téléphone et faites le test de connexion en mode itinérance.9 -
Bonjour
Avec vous résolu votre problème de connexion?
Si ce n’est pas le cas, contactez le service client Fizz par clavardage.9 -
Ulys,
N'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone afin de capter les réseaux-partenaires.2
Cette discussion a été fermée.