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Je suis nouveau client et j’attends le courriel d’activation depuis hier, que dois-je faire?

Quand vais-je recevoir le courriel d’activation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Denisn
    De ce que je vois le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active, alors j'espère que tout est bon pour vous.
    Veuillez nous contacter en privé si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Denis,
    Avez-vous inséré votre carte sim dans votre téléphone?
    Est-ce que vous pouvez utiliser votre téléphone présentement?
    Vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    Bonjour Denis,
    Je suis aussi nouvelle, et j'ai eu des questions d'ordre technique à poser, le plus simple est d'aller sur la page Facebook de Fizz et d'envoyer un message privé, le délais de réponse est de quelques heures.
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.