Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'Internet avec ma carte sim et toujour "activation en cours" est affichée. Que ce que je dois f

Aymen B. #25587
Aymen B. #25587 Messages 3 ✭✭
Je ne peux pas connecter avec internet. J'ai essayé la configuration manuellement mai sans résultat. Je peux juste appeler

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Aymen,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Comme on est un fournisseur 100% numérique, le contact par appel n'est pas proposé mais on peut vous aider directement ici!
    De ce que je vois, votre ligne est toujours en cours d'activation dans notre système, c'est pourquoi votre ligne ne fonctionne pas.
    Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution rapide! Je vais remonter votre ticket directement vers notre équipe technique pour résoudre le tout.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Je suis désolée pour cette situation mais on compte sur votre patience!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.