Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allo c'est pour savoir si vous avez envoyer la carte sim poir mon cel
Meilleure réponse
-
Bonjour rene ,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que la commande a été complété et placée, alors vous allez la recevoir prochainement. Vous pouvez consulter et suivre la livraison en accédant à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Merci pour votre compréhension! Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez faire le repérage de votre carte à partir de votre compte en ligne Fizz.
Postes Canada sont vraiment en retard, les délais habituels entre 2 et 5 jours ne sont pas respectés à causes des mesures prises pour la covid.1 -
Rene,
Il y a du retard dans la livraison des cartes sim par Postes Canada.
Vous devez être patient.
Vous pouvez allez voir dans votre compte en ligne Fizz.
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Cliquez sur la commande de votre carte et voir l'état de votre commande et du détail de la livraison.1 -
Bonjour Rene, le delai de poste canada est plus long en ce moment ca peut prendre jusqu's 2 semaines sinon plus. Une option si vous n'avez pas encore commander votre carte sim est d'aller dans un Couche-tard. Ils les vendent au meme prix je pense bien. En esperant que ca aide!1
-
Bonjour Rene,
Si vous voulez contacter Fizz pour savoir ce qui arrive avec votre carte sim, vous pouvez parler avec eux sur Facebook, par messenger en allant sur leur page officielle de Facebook.
Vous aurez une réponse rapide d'un représentant de Fizz.
Bonne chance,
Camille0 -
Il faut la commander en ligne. Sinon les couche tard en vendent aussi. Cest plus rapide le delai de poste canada est lent dernieremenr1
Cette discussion a été fermée.