Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non reçue après 14 jours et pas de numéro de suivi ?

Pierre M. 38920
Pierre M. 38920 Messages 3 ✭✭
Rien de votre processus de livraison ne respecte vos standards à l’exception de la facturation. J’attends depuis 14 jours ma carte SIM et je n’ai même pas encore reçu le numéro de repérage. Je suis sans téléphone depuis. Que puis-je faire pour avoir plus d’information ? Vous devriez dédommager vos clients pour ces retards comme le fait Amazon.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois, à présent la commande a été bien placée et confirmée et votre carte SIM sera envoyée bientôt.
    De plus, vous pouvez aussi vérifier la livraison directement depuis votre compte Fizz en accédant à Mon profil - Historique de commandes - Voir détails. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable, étant donné la longue durée d'attente et pour cela je vous présente mes sincères excuses. Je compte sur voter compréhension à ce sujet!
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Beaucoup de délais a cause de la Covid, essais de contacter le support par clavardage si c'est trop long.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
  • Pierre M. 38920
    Pierre M. 38920 Messages 3 ✭✭
    Merci pour les réponses mais Fizz doit gérer les attentes des clients.Les communications indiquent que le délai de livraison passe de 2 à 5 jours en période de Covid-19, ce qui est très loin de la réalité.Si on m'avait indiqué que j'allais perdre mon téléphone pour un mois en passant à Fizz, j'y aurais pensé deux fois.
    Merci Sylvie pour la solution avec Couche tard, c'est ce que j'aurais dû faire et c'est ce que Fizz devrait suggérer dans les circonstances.
Cette discussion a été fermée.