Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM non reçue après 14 jours et pas de numéro de suivi ?
Pierre M. 38920
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Rien de votre processus de livraison ne respecte vos standards à l’exception de la facturation. J’attends depuis 14 jours ma carte SIM et je n’ai même pas encore reçu le numéro de repérage. Je suis sans téléphone depuis. Que puis-je faire pour avoir plus d’information ? Vous devriez dédommager vos clients pour ces retards comme le fait Amazon.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois, à présent la commande a été bien placée et confirmée et votre carte SIM sera envoyée bientôt.
De plus, vous pouvez aussi vérifier la livraison directement depuis votre compte Fizz en accédant à Mon profil - Historique de commandes - Voir détails. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable, étant donné la longue durée d'attente et pour cela je vous présente mes sincères excuses. Je compte sur voter compréhension à ce sujet!
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant
il faut être patience désolé.
Voici
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/news-release-detail.page?article=2020/05/26/record&cattype=announcements&cat=newsreleases
Aussi
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz2 -
Beaucoup de délais a cause de la Covid, essais de contacter le support par clavardage si c'est trop long.1
-
Bonjour,
C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).6 -
Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim2
-
Merci pour les réponses mais Fizz doit gérer les attentes des clients.Les communications indiquent que le délai de livraison passe de 2 à 5 jours en période de Covid-19, ce qui est très loin de la réalité.Si on m'avait indiqué que j'allais perdre mon téléphone pour un mois en passant à Fizz, j'y aurais pensé deux fois.
Merci Sylvie pour la solution avec Couche tard, c'est ce que j'aurais dû faire et c'est ce que Fizz devrait suggérer dans les circonstances.1
Cette discussion a été fermée.