Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement vitesse internet résidentiel?

Pier-Luc M. #25315
Pier-Luc M. #25315 Messages 2 ✭✭
Bonjour, j’ai fait le changement de ma vitesse internet résidentiel samedi. Dans ma confirmation, ça l’indique que les changements seront effectifs le lendemain. Le changement n’est toujours pas fait. Est-ce normal?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre-Luc,
    Suite à mes validations, je vois que le changement de la vitesse Internet vers le forfait avec 120Mbps a bien été enregistré de point de vue technique. Les informations seront mises à jour sur votre compte Fizz à partir du prochain cycle de paiement. Je vous invite à faire un test de vitesse pour en vérifier. Sinon, comme nos autres membres vous ont précisé, n'hésitez pas à nous contacter par Messenger ou clavardage afin de faire des investigations supplémentaires.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Pierre-Luc,
    Essayer d'éteindre 5 à 10 minutes votre modem et le rallumer.
    Si rien ne fonctionne, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez redémarrer votre modem pour actualiser les paramètres réseau Fizz de votre nouveau forfait.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Votre changement de forfait est tu correct avec les conseils des autres utilisateurs?
  • Pier-Luc M. #25315
    Pier-Luc M. #25315 Messages 2 ✭✭
    Merci pour les réponses mais cela ne semble pas fonctionner. De plus, dans mon compte, ce sont toujours les infos de mon ancien forfait qui sont indiqués. Je ne vois malheureusement la bulle de clavardage dans la foire aux solutions.
    Merci
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Je viens d’essayer et j’ai la bulle
    Assez vous d’être contacter sur votre compte quand vous cliquez sur le lien parfois vous êtes déconnecté alors très important

    Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    C’est possible que la modification de votre plan a été mal complété.
    Contactez Fizz par la bulle de clavardage.
Cette discussion a été fermée.