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Changement vitesse internet résidentiel?
Pier-Luc M. #25315
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j’ai fait le changement de ma vitesse internet résidentiel samedi. Dans ma confirmation, ça l’indique que les changements seront effectifs le lendemain. Le changement n’est toujours pas fait. Est-ce normal?
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Pierre-Luc,
Suite à mes validations, je vois que le changement de la vitesse Internet vers le forfait avec 120Mbps a bien été enregistré de point de vue technique. Les informations seront mises à jour sur votre compte Fizz à partir du prochain cycle de paiement. Je vous invite à faire un test de vitesse pour en vérifier. Sinon, comme nos autres membres vous ont précisé, n'hésitez pas à nous contacter par Messenger ou clavardage afin de faire des investigations supplémentaires.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
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Fermez le modem pour 5 minutes et réessayez
Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire1 -
Pierre-Luc,
Essayer d'éteindre 5 à 10 minutes votre modem et le rallumer.
Si rien ne fonctionne, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.1 -
Bonjour,
Vous devez redémarrer votre modem pour actualiser les paramètres réseau Fizz de votre nouveau forfait.4 -
Votre changement de forfait est tu correct avec les conseils des autres utilisateurs?1
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Merci pour les réponses mais cela ne semble pas fonctionner. De plus, dans mon compte, ce sont toujours les infos de mon ancien forfait qui sont indiqués. Je ne vois malheureusement la bulle de clavardage dans la foire aux solutions.
Merci1 -
Je viens d’essayer et j’ai la bulle
Assez vous d’être contacter sur votre compte quand vous cliquez sur le lien parfois vous êtes déconnecté alors très important
Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1 -
Bonjour
C’est possible que la modification de votre plan a été mal complété.
Contactez Fizz par la bulle de clavardage.4
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