Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux contacter le service a la clientèle ? Leur numéro ??
abderrahim G.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Service clientèle fizz?
Leur numéro
Leur numéro
11
Meilleure réponse
-
Pas de numéro, désolé.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !6
Réponses
-
C'est un service 100% en ligne3
-
-
il n'y a pas de numéro pour le support Fizz. C'est 100% en ligne3
-
Tout droit sur la page d'accueil de Fizz, on peut lire (et je cite) :
Fizz est 100% en ligne.
Êtes-vous un bon candidat?
-Vous êtes autonome
-Vous appréciez votre indépendance
-Vous voulez faire partie d’une communauté
Rappelez-vous qu'un centre d'appels, ça prend de la formation initiale, de la formation continue. Des équipements informatiques, téléphoniques. Un accès à Internet d'entreprise. Un loyer commercial à payer, les services, les salaires. Fizz est là pour faire descendre les prix et offre un service 100% en ligne pour réduire les coûts. Mais posez votre question, n'hésitez pas on a peut-être la réponse? Sinon essayez de communiquer avec un agent Fizz via le chat.3 -
Bonjour
Fizz est 100 % en ligne , tout problème doit être régler par clavardage avec eux .4 -
Bonjour,
Chez Fizz il n’a pas de contact téléphonique, tout ce fait sur la web, soit dans votre compte en ligne ou sur les réseaux sociaux.4 -
Bonjour il n'y a pas de numero. Ceoendant il y a ce forum ou le clavardage qui permet de communiquer avec Fizz directement. Bonne journee!2
-
Bonjour
Fizz est un service 100% numérique, il n’a pas de téléphone de contact, juste de clavardage.2
Cette discussion a été fermée.