Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je n'est pas reçu ma carte sim pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Renald,
Je viens de vous laisser un message en privé!
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Bonjour Renald
Je sais que poste Canada a du retard depuis la pandémie
Veuillez contacter fizz par clavardage
Bonne journée2 -
Bonjour,
Vous pouvez faire le repérage sur votre compte en ligne.
Si pas possible, veuillez contacter Fizz par clavardage.3 -
Postes Canada ont des centaines de remorques pleines2
-
Renald,
Vous êtes sur le forum des usagers.
On y lit que plusieurs usagers reçoivent leur carte sim en retard à cause de Poste Canada.
Vous pouvez aller voir en ligne le statut de votre commande de carte.
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur :Profil
Cliquez: Historique des commandes, vous aurez les informations concernant la livraison de votre carte.
Si vous voulez de l'information supplémentaire, veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Renald,
Les livraisons connaissent actuellement des délais anormaux à cause de Postes Canada.
Je dirai de vous inquieter si vous n'avez rien après 15 jours.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Bonjour Renald
Il faut être patient avec cette pandémie la , la poste on énormément de retard moi personnellement au lieux de prendre 2 jours a 3 jours comme ses supposer être , ça ma prit 14 jours a la recevoir . Il faut regarder dans sont historique de commande et cliquer sur l,achat de la carte sim , vous devriez avoir un numéro de suivi et a partir de la regarder a chaque jour l'évolution .2 -
Bonjour
Postes Canada accuse des retards dans son service de livraison à cause des mesures prises pour atténuer les effets de la COVID.
Il faut être patient ce temps-ci, je suis désolé.1 -
J'ai souvent entendu parlé ces temps ci jusqu'a 15 jours ouvrables pour poste canada de facon générale1
-
Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.1 -
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.0 -
il y a beaucoup de délais avec poste canada ces temps-ci. Prévoir environ 3 semaines0
Cette discussion a été fermée.