Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

c'est quoi ce service à la clientèle ? !

Options
A R.
A R. Messages 2 ✭✭
mon appartement est le seul dans mon immeuble de 6 appartements qui n'est pas admis à internet fizz sachant que j'ai un cable videotron et j'ai deja eu internet videotron et helix chez moi. On me dit qu'il faut attendre et réessayer plus tard, j'ai attendu un mois puis on me donne la même réponse faut attendre. il n'y a personne à contacter on me dit, pas de département technique pas de superviseur...quelle perte de temps!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour A ,
    Je vous remercie pour votre intérêt! Je suis ravie de voir que vous voulez être notre membre!
    J'ai observé souvent une comparaison entre les services Fizz et les services Vidéotron, et je veux clarifier tous les membres et futurs membres qui veulent s'abonner.
    Fizz est une entreprise indépendante et innovante, récemment lancée sur le marché! :)
    Oui, je confirme que nous utilisons la même infrastructure que Vidéotron, mais cela ne veut pas dire que si un client avait des services Vidéotron à une certaine adresse, il peut avoir les services Fizz tout aussi facilement à la même adresse. C'est complètement faux!
    Nous apprécions de voir autant de clients qui souhaitent devenir nos membres et faire partie de la famille Fizz, mais si notre système considère que l'adresse d'abonnement n'est pas éligible, peu importe combien nous voulons changer cela, ce n'est pas possible. Nous ne pouvons que remonter ces situations afin qu'à l'avenir il y ait un potentiel de connexion à ces adresses.
    Merci pour votre compréhension!
    -Paty :)

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Effectivement Fizz est 100% en ligne. Normalement vous seriez supposé être capable d’avoir Fizz. Le service client ne semble pas comprendre votre demande. La seule chose que je peux vous dire c’est d’être persévérant et les contacter souvent si vous voulez vraiment être avec Fizz.

    Avec vous essayer un autre navigateur?

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour A,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est juste un piste (je dis pas que c'est ça, mais des fois, si ça peu aider...) Sur les 6 logements, les 6 sont classés comme résidentiels? J'ai déjà vu des cas où l'édifice était classé comme commercial et il ne font pas l'installation pour les espaces commerciaux. Validez ceci avec le service à la clientèle, peut-être que ça pourrait faire bouger les choses. L'autre cas de figure, c'est les nouveaux développements. J'habite un immeuble construit en 2013 et il y a encore certains systèmes, quand je commande en ligne, qui me disent que mon code postal n'existe pas. Pourtant je reçois du courriel presque tous les jours depuis que j'ai acheté en 2015.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Ouais...

    Il y a des représentants qui sont plus efficace que d'autres...

    Même avec mon fournisseur précédent parfois, je devais m'y prendre a plusieurs reprises pour que ma demande soit bien comprise.

    Le seul conseil que l'on peut te donner c'est de réessayer en espérant tomber sur un représentant qui comprendra mieu.

    Bonne chance!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Effectivement lsabelle, ça arrive avec tous les fournisseurs. C'est souvent l'inexpérience. Le nouvel agent n'a pas assez d'expérience et donne une information en présumant que ça devrait être comme ça, mais ce n'est pas le cas et un autre agent donnera une réponse différente. Mais ça arrive partout.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je ne vois pas de problème pour que vous soyez branché chez Fizz. Contactez à nouveau le service en ligne en demandez plus d’information et la résolution de votre problème.
  • A R.
    A R. Messages 2 ✭✭
    Options
    le "on" dans mon commentaire c'est pour désigner le "service à la clientèle " (clavardage en ligne) .donc merci mais je sais déjà comment communiquer avec le service à la clientèle par clavardage .
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Malheureusement comme dans tous les emplois, il y en a toujours qui sont plus junior et d'autres plus sénior. Certains comprendront l'enjeu sur le champ vu leur expérience et d'autres non. Comme tous mentionnent, il faut les relancer, et relancer.... jusqu'a temps d'avoir la solution voulu. Parfois rephraser la problématique en apportant certains nouveaux détails peut aider.
    Espérons que ce sera réglé sous peu !!
Cette discussion a été fermée.