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Réseau Wifi par défaut n'apparaît pas

Patricia R. #25107
Patricia R. #25107 Messages 2 ✭✭
J'ai reçu ma trousse de démarrage et suivi les étapes.
Tout est branché, toutes les lumières allument (les 4 premières), sauf celle du 2.4G.
Je suis incapable de repérer le réseau Wifi par défaut. J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon portable, et le modem est branché depuis des heures.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Patricia,
    Effectuer un reset du modem exige que l'on enfonce le bouton reset situé au centre arrière du modem au moins au moins 35,40 secondes, relâcher ensuite,
    Attendre de voir se rallumer les lumières du modem.
    Vous assurer qu'au moins un de vos équipements est connecté avec un câble ethernet et vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
    Il ne vous reste qu'à taper 2 fois le mot de passe de votre réseau et de rebrancher vos équipements sur votre réseau Wi-Fi.
    Cela devrait vous permettre de retrouver une connexion internet fonctionnelle.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez clavarder avec le support-client de Fizz à compter de (8h00 à 21h00).
    Connectez vous à votre compte Fizz. tapez cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre sessionde clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Patricia,

    Vous pouvez essayer de réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. À l'aide d'un petit objet pointu, appuyez sur le bouton de réinitialisation du modem pendant 10 secondes.
  • Patricia R. #25107
    Patricia R. #25107 Messages 2 ✭✭
    Malheureusement aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas...
  • AloisTrudo
    AloisTrudo Messages 5 ✭✭
    Peut-être vérifier que toutes les connections sont faites correctement? Au sinon je réinitialiserais le modem avec l’aide d’une aiguille pendant 10 secondes
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Les lumières éteignent quand vous faites le reset?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez réalisé tout que c’était dans vos mains, veuillez contacter Fizz en ligne à partir de 8:00 pour un analyse de votre connexion internet.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Bonjour Patricia ,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plusplus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    J’espère que votre problème soit réglé après votre contact avec Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    désolé pour cette situation. contactez le support
Cette discussion a été fermée.