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Réseau Wifi par défaut n'apparaît pas
Patricia R. #25107
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai reçu ma trousse de démarrage et suivi les étapes.
Tout est branché, toutes les lumières allument (les 4 premières), sauf celle du 2.4G.
Je suis incapable de repérer le réseau Wifi par défaut. J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon portable, et le modem est branché depuis des heures.
Tout est branché, toutes les lumières allument (les 4 premières), sauf celle du 2.4G.
Je suis incapable de repérer le réseau Wifi par défaut. J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon portable, et le modem est branché depuis des heures.
10
Meilleure réponse
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Patricia,
Effectuer un reset du modem exige que l'on enfonce le bouton reset situé au centre arrière du modem au moins au moins 35,40 secondes, relâcher ensuite,
Attendre de voir se rallumer les lumières du modem.
Vous assurer qu'au moins un de vos équipements est connecté avec un câble ethernet et vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
Il ne vous reste qu'à taper 2 fois le mot de passe de votre réseau et de rebrancher vos équipements sur votre réseau Wi-Fi.
Cela devrait vous permettre de retrouver une connexion internet fonctionnelle.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez clavarder avec le support-client de Fizz à compter de (8h00 à 21h00).
Connectez vous à votre compte Fizz. tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre sessionde clavardage débute avec Fizz.2
Réponses
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Bonjour Patricia,
Vous pouvez essayer de réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. À l'aide d'un petit objet pointu, appuyez sur le bouton de réinitialisation du modem pendant 10 secondes.4 -
Malheureusement aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas...3
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Peut-être vérifier que toutes les connections sont faites correctement? Au sinon je réinitialiserais le modem avec l’aide d’une aiguille pendant 10 secondes3
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Les lumières éteignent quand vous faites le reset?2
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Bonjour,
Si vous avez réalisé tout que c’était dans vos mains, veuillez contacter Fizz en ligne à partir de 8:00 pour un analyse de votre connexion internet.4 -
Bonjour Patricia ,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plusplus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida2 -
Bonjour,
J’espère que votre problème soit réglé après votre contact avec Fizz.2 -
désolé pour cette situation. contactez le support0
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