Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de signal internet et/ou wi-fi, que dois-je faire?

François T. 48651
François T. 48651 Messages 1 ✭✭
Aucun appareil de la maison ne perçois de signal wifi depuis ce matin

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Francois ! Nous aurions besoin de plus d'information afin de t'aider. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Pourriez vous nous donner une photo du devant de votre modem?
    Où l’état des leds
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Est-ce que vous avez simplement commenté par débrancher le modem 1 minute puis le rebrancher? Il faut que toutes les lumieres à l'avant du modem allument une le redémarrage soit complété (peut prendre environ 3 minutes apres l'avoir rebranché).
    Si apres le redémarrage nous n'avez pas les 4 lumieres + la 5e qui flash montrant l'activité, cela voudrait dire que vous avez possiblement une panne dans votre secteur... surtout si ca a débuté récemment vu les gros vents que nous avons...
    Vous pouvez contacter le support Fizz pour leur rapporter
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour François,
    Essayer de désactiver l'aiguillage des bandes (band-steering) sur votre modem et l'ATF si vous avez l'application Fizz.
    De cette façon vous allez séparé vos 2 réseaux wi-fi et cela pourrait aider.
    ou bien ouvrir une session en allant sur votre ordinateur( le nom d'utilisateur est cusadmin et vous tapez le mot de passe de votre modem) :
    http://192.168.0.1/login.htm
    De plus pour de l'aide supplémentaire;
    vous pouvez clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque que vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    François,
    Croyez-vous subir une panne internet dans votre secteur? Ou bien:
    Est-ce que vous avez essayé de faire un reset du modem?
    Tenir enfoncé 35, 40 minutes le bouton reset du modem situé au centre arrière avec le bout d'un trombone.
    Relâcher aprèes ce temps, attentez 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Vous verrez à l'écran de votre ordinateur relié à un câble ethernet:
    Easy connect.
    Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe de votre modem.
    Votre réseau wi-fi devrait être fonctionnel à nouveau.
    Il ne vous reste qu'à rebrancher vos équipements à votre réseau wi-fi.
    Espérant que vous retrouverez votre connexion internet.
    Sinon, demander de l'aide au service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Essayez de vous connecter directement avec un câble LAN dans un des 4 ports rj45 de votre modem.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Bonjour François,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Soyez-rassuré, nous allons résoudre le tout.
    Je vous prie de venir directement par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures directement avec vous en ligne.
    Ça vous branche?
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.