Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'aimerai transférer la ligne a la personne qui va reprendre mon logement, elle veut etre chez fizz,

BEYRAND
BEYRAND Messages 1 ✭✭
La personne qui reprends mon logement veut rester chez fizz, est ce possible de transférer la ligne sans interompre le service et sans retourner le modem ?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je pense que ce n’est pas possible, ce nécessaire votre désabonnement. Vous pouvez modifier les informations sur votre compte (cartes, email, téléphone,etc.) avec veía de la personne qui aimerais prendre votre abonnement, mais il risque de perdre tous les bonus déjà obtenus pour vous.

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Je vous suggere de contacter le support Fizz pour répondre à cette question.
    Nous pouvons transférer d'adresse notre propre Modem en cas de déménagement mais je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait reprendre celui de quelqu'un d'autre. D'un point de vu technologique il est certain que ca se fait mais d'un point du vu administrarif, je ne crois pas que Fizz le fait.
    Le support Fizz pourra le confirmer soit dans la bulle clavardage ou via Messenger
  • Larry D.
    Larry D. Messages 13 ✭✭
    contacte le service a la clientèle
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Essayer avec le support mais normalement vous devez annuler l’abonnement et la personne devrait s’abonner.

    Si vous avez seulement internet sur le compte vous pouvez toujours lui céder le compte changer la carte de crédit pour la sienne et demander au support pour changer le courriel associer au compte
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous aimeriez rester chez Fizz dans votre prochain maison, c’est mieux de maintenir votre compte et vos bonus.
    Si c’est possible de transférer votre compte (chose que je ne crois pas), essayez en contactant Fizz par clavardage.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ils devraient normalement pouvoir changer le titulaire du compte. Communiquez avec le service à la clientèle via le chat.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.