Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?
Marie-France Q.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure. Il ne s'est pas débloqué.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-France,
Je vous remercie d'être notre membre! ?
Je viens de faire mes vérifications et je vois que vous avez raison!
Dans ce cas, je vais remonter votre ticket vers l'équipe technique et une fois résolu, la réponse arrivera directement par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Bonsoir Marie-France
Fizz a un problème avec les badges dinosaures
Vous devez contacter le support et ils vous le donneront dans les 24 heures5 -
Bonjour Marie-France !
Oui j'ai eu le même problème. Je leur ai laissé un message sur Facebook et ils ont fait le nécessaire. Il y a un bug sur ce badge, il faut le demander.
Tu peux contacter le service client sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
ou par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
---
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !6 -
Bonjour
J'ai eu le même problème , comme surement chacun de nous . Il faut clavarder avec eux pour qu'il vous le débloque , ca prend en général quelque heures et ses fait .
Mais je ne comprend pas pourquoi il ne règle pas le problème au nombres de gens qui écrivent pour avoir ce badge .5 -
Même problème, mais ça fait 2 fois que j'appelle... soyez patiente4
-
Bonjour,
C’est une bogue système, demandez le déblocage de votre badge aux conseillers service en ligne Fizz par la bulle de clavardage.3
Cette discussion a été fermée.