Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone est defectuesux. Comment consulter ma boite vocale?
Jean B. 47021
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que je peux accéder à ma boite vocale à partir d'un autre téléphone?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Voici comment faire:
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale2
Réponses
-
voici
1-514-647-09993 -
... et ça me fonctionne pas à partire d'un autre téléphone.2
-
Bonjour,
À partir d’un autre téléphone tu dois juste appeler au numéro que Mike a fourni.4 -
Je viens de le tester avec fongo et il fonctionne bien3
-
Bonjour Jean,
Je suis vraiment désolé pour votre problème.
contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de tester. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Passez une bonne journée!1 -
Bonjour Jean,
Voici plus d'informations d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous ne pouvez pas appeler ce numéro pour vérifier vos messages vocaux, vous n'êtes peut-être pas abonné à la messagerie vocale.
Vérifiez votre forfait via votre compte. L'option de messagerie vocale coûte 2 $.4 -
Appel ton numéro2
-
Je me suis peut-être mal exprimé: j'ai éhcappé mon téléphone et il ne fonctionne plus. JE dois en acheter un autre mais entre temps je voudrais consulter ma boite vocale.1
-
Merci Mike pour l'information, je note ce numéro que je ne conaissais pas : 1-514-647-0999
information pratique ! Testé et fonctionnel ...1 -
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne journée.0
Cette discussion a été fermée.