Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi?
Isabelle N. #24678
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai eu une reponse a:
Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé manuellement de me connecter et mot de passe toujours pas bon. Je suis sur messenger et aucune reponse de Veronica depuis 45 minutes
On me dit d'aller sur le clavardage mais ca fait 45 minutes que je n'ai plus de reponse de Veronica sur le clavardage. On etait entrain de chercher le probleme et elle ne me repond plus.
C'est la seule facon pour avoir un nouveau modem qui fonctionne?
Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé manuellement de me connecter et mot de passe toujours pas bon. Je suis sur messenger et aucune reponse de Veronica depuis 45 minutes
On me dit d'aller sur le clavardage mais ca fait 45 minutes que je n'ai plus de reponse de Veronica sur le clavardage. On etait entrain de chercher le probleme et elle ne me repond plus.
C'est la seule facon pour avoir un nouveau modem qui fonctionne?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de vous assurer que vous introduisez correctement le mot de passe et de faire attention aux lettres qui peuvent être confondus comme le 'l' minuscule de 'lettre' et 'l' majuscule de 'ltalie'. Veuillez tester toutes les variantes possibles.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, vous pouvez utiliser le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe.
Alors, je vous propose de consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
Bonjour,
La meilleure façon c’est de demander un ticket au service client en ligne par clavardage, Votre connexion sera vérifié (modem inclus) et si le rapport du Technicien est concluant, vous auriez un remplacement de votre modem.
Vous avez publié votre question en double8 -
Bonjour,
Vous devez signaler votre problème à un conseiller Fizz en ligne à partir de votre compte client.6 -
Bonjour,
J’espère que votre connexion internet est déjà fonctionnelle.6 -
Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?4 -
Comme le Whizz a dit faites attention aux lettres
Mais si vous avez la possibilité de vous brancher avec un ordinateur et le câble réseau vous pouvez vous brancher avec le navigateur IP, je pense que c’est, 192.168.100.1 donc dans le navigateur tapez http://192.168.100.14 -
Juste pour préciser, le modem fonctionne quand je suis branché directement. C'est le Wifi qui ne fonctionne pas. J'ai même fais copier coller le default key qui m'avait été donné par Veronica et ça me dit que ce n'est pas bon.2
-
Avez vous essayé de faire une reset de votre modem??4
-
Enfin tout fonctionne! Puisque Easy Connect n'apparaissait pas une fois le reset de 10 secondes fait tout en étant brancher directement dans le modem avec le fils Ethernet, j'ai trouvé le lien et j'ai pu rentrer un mot de passe pour le Wifi.
Merci a tous.1 -
Bonjour Isabelle!
Heureuse d'apprendre que vous avez trouvé une solution à votre problème !
Passez une bonne journée1 -
Bonsoir Isabelle,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.2
Cette discussion a été fermée.