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Cinnection réseau?
fabienne S. #24643
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J ai beau brancher correctement le modem il ne se passe rien!!!
5
Meilleure réponse
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Bonjour Fabienne,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau, alors je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
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Vous devez attendre 15 min
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure4 -
Bonjour,
Une capture d’écran du devant de votre modem nous aiderait à bien cibler votre problème.4 -
J ai attendu 3 heures....rien....et le fil est bien connecté...2
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Êtes-vous au moins capable de vous connecter à votre modem à l'adresse 192.168.0.1 en branchant un ordinateur directement sur le modem ?3
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Statut des lumières? Le reset à été fait? Avez-vous essayé un équipement branché via Ethernet directement (pour être certain que ce soit pas juste un problème de Wifi)?4
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Bonjour,
Un redémarrage est toujours une bonne option.3 -
Avez-vous lu? c'est une première installation, à ma compréhension2
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