Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ramener 3 cellulaires à 1 date de paiement?

J'ai 3 cellulaires sur le même compte avec 3 dates de paiements différentes. Comment faire pour ramener les cycles à la même date?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Francis,
    Malheureusement, vous ne pouvez pas.
    Le paiement des forfaits se font à la date de chacun des cycles de facturation de vos forfaits.
    Contacter le service-client n'y changera rien.

Réponses

  • Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Très bonne question, je me pose la même.
    J’imagine que la seule solution est de passer à travers le service client en ligne.
    C’est un irritant gérer trois dates différentes pour vous j’imagine.
    Mais, l’avantage du décalage des dates c’est la souplesse pour transférer les données entre vos forfaits.
  • Messages 22,112 ✭✭
    Vous ne pouvez pas, car le payement c'est la date de l'anniversaire
    Vous pourriez vous procurer une carte prépayée rechargeable et faire un seul recharge ceci virtualment c'est un seul payement
    Personnellement je ne comprends pas la nécessité car vous avez 3 transactions sur votre carte actuel mais le payement de la carte pourras être unique
  • Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Malheureusement, ce n’est pas possible
  • Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Francis! Merci pour ta question époustouflante!
    Il est impossible de changer les dates de cycle de facturation
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Ce n’est pas possible de les rassembler
  • Messages 350 ✭✭
    Bonjour Francis,

    Je suis désolé mais je ne crois pas que vous puissiez. Ces forfaits sont certes sous votre compte mais ils sont considérés comme indépendants entre eux et chacun avec sa date anniversaire.
  • Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Françis!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Messages 1,657 ✭✭
    Bonsoir Francis,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.