Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Liberté d’apporter vos appareils compatibles = plaintes clients??
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je pense que Fizz pourrait éviter une grand quantité des plaintes en fournissant une liste officielle des téléphones mobiles homologués par son propre service technique.
Ainsi que d’offrir un soutien pour les clients qui portent un modèle qui ne serait pas considéré dans cette liste.
Le service consisterait de faire une validation technique si le téléphone est bien et bel compatible avec le service mobile Fizz.
De cette façon lors de l’activation, on retrouverai que des clients satisfaits.10
Réponses
-
Je dirais que 99.9% de téléphone sont compatible Et aussi que le problème relié au téléphone est très petite7
-
@Logan2020, il y a un problème APN pour les android car il semble que pas tous les téléphone reçoit les message avec la configuration.
Dernièrement il semble avoir des problèmes avec l’activation car il y’a des personnes que sont capable de recevoir, d’autre d’appeler
Des plus combien des personnes ont des problèmes avec le modem de Fizz? C’est seulement pour dire que avec un environnement contrôlé il peux encore avoir des problèmes
Moi et avec ma femme nous avons changé 5 ou 6 modèle de téléphone different marque
OnePlus, samsung, acer, Asus et umidigi pas des problèmes5 -
Bonjour Logan2020! Je crois que non C'est très bien d'apporter ces appareils6
-
Bonjour Logan2020,
Je parle pour moi, je n’ai eu aucun problème .
Bonne soirée7 -
J’ai oublie huawei et honor de ma mère6
-
Bonjour,
Comme Mike dit, la plupart des appareils mobiles (je dois rajouter : « vendus pour le marché canadienne ») sont bien et bel compatibles avec le réseau mobile Fizz.
Pour ceux qui ne le sont pas, il existe dans certains compagnies mobiles (non canadiens), des applications développées maison pour paramétrer de manière remote les téléphones qui sont difficiles à paramétrer. Voir lien:
https://www.opt.nc/particuliers/mobile/parametrer-internet-sur-mon-mobile
L'application de configuration à distance* vous permettra de configurer et de mettre à jour les paramètres Internet Mobile depuis un site web géré par Fizz.9 -
N'hésite pas a choisir ta meilleur reponse XD5
-
Merci pour vos réponses,
J’aimerais juste préciser ma position, je suis 100% pour la liberté d’apporter notre propre téléphone.
J’ai initié la discussion avec l’intention d’obtenir des idées et des suggestions pour aider Fizz à conserver une imagen dans le marché mobile.
Edited: Si vous voyez bien, j’ai mis le titre de mon post avec un signe d’interrogation, ce n’était jamais une affirmation.9 -
Si on s'assure que le téléphone a les bonnes fréquences avant de s'abonner, y'a pas de problèmes. Ceux qui disent que c'est compliqué, c'est peut-être pas pour eux. Bon, ok, je suis assez technique à la base, mais je ne connaissais pas ça du tout avant d'être chez Fizz, alors tout le monde est capable selon moi. Ça s'apprend.7
-
Personellement je crois que non, je suis bien content de pouvoir apporter mon propre téléphone même si j'aimerais pouvoir obtenir des téléphones à rabais.6
-
Préférable d apporter son téléphone que se faire imposer des modèles non désirés.
Pour ma part c est un des avantages de Fizz2 -
Cela semble arriver plus avec les téléphones Android.2
Cette discussion a été fermée.