Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sondage - Offre BB Haut Débit

Options
Whizz
Whizz Messages 19,106 admin

Vous le savez, chez Fizz on cherche constamment à améliorer nos services. Et là, c’est au tour de notre service Internet résidentiel. Vous avez un p’tit 5 minutes pour nous aider? On aimerait bien connaître votre opinion.

 

Pour nous aider et participer à notre court sondage, remplissez ce formulaire en dessous. 

 

Merci,

L’équipe Fizz.  

 

 

Loading…

Meilleure réponse

Réponses

  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Vive les sondages!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Voilà c’est fait pour moi
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Très belle initiative ! Merci !
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Bonne idée de sonder les besoins des clients, voilà c’est fait pour moi ;-)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Merci a toute l'équipe Marketing Fizz!
    Vous faites de l'excellent travail! :)
    Pour ce qui est de l'internet 200, se serais bien un prix entre 50 et 60$, et non entre 61 et 70$.
    Pour l'internet 400, 55$, et le 600 60$.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    À suivre l'evolution.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    J'ai une question pour tout le monde : Quel vitesse prendriez-vous?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Fait merci
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Options
    C'est fait!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    C'étais le temps! Bell offre ses vitesses la depuis longtemps! :)
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Options
    Je viens d’annuler mon internet Fizz pour aller avec Bell. 85$ pour Fibre FTTH 1gbps/750mbps c’est difficilement comparable avec l’offre de Fizz. Et comme dit Mathieu, leur 300mbps est déjà mile fois plus intéressant.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    C'est fait!
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Répondu! Et vous avez donc ma réponse en tant que futur client quand je déménagerai dans 2 semaines!
    .
    Petite question à tous par contre : « À qui cela sert-il d’avoir des vitesses aussi extrêmes? »
  • Marie-Soleil D. #17112
    Marie-Soleil D. #17112 Messages 6 ✭✭
    Options
    Je suis en région plus éloigné et j'aimerais tout simplement que votre service Internet ce rende chez moi !!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Jean. Pour télécharger des jeux sur la xbox one. Les jeux font entre 90gb et 150gb.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Tout le monde as vraiment hâte d'avoir ces vitesses! :D C'est quand le lancement?
    https://www.youtube.com/watch?v=qxYCYNsKRFA
  • AloisTrudo
    AloisTrudo Messages 5 ✭✭
    Options
    C’est fait!
    Merci de penser à ceux et celles ayant un plus grand besoin de upload pour le télétravail!
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Ça serait bien un accès plus rapide pour pouvoir stream un jeu et un film en même temps. Le upload c'est peu important ça devrait être un service de plus je crois, alors ça serait accessible à ceux qui en ont besoin. Ça permet de dégorger le réseau, car en général les gens n'ont pas besoin d'une grande vitesse upload. Exemple 120/20 ou 20/120 dépendent du besoin.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Aussi le prix de 61$, je lisais les commentaires et je crois aussi que des prix en 50 et 60 dollars serait bien plus appropriés.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Bonjour c'est bon de savoir que vous voulez notre opinion.
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Options
    Peu toujours être utile pour certain!
  • Pascal L. 1748
    Pascal L. 1748 Messages 29 ✭✭
    Options
    Il est effectivement temps qu'ils proposent de quoi de plus rapide chez Fizz car la competition a changer beaucoup depuis leur arrivée. Je commençais justement à regarder ailleurs pour avoir du 400+.
  • Pascal L. 1748
    Pascal L. 1748 Messages 29 ✭✭
    Options
    @Jean Je travail de la maison en support à distance, donc plus j'ai de bande passante mieux c'est quand on inclu le reste de la famille qui jouent en ligne, stream en 4k et téléchargent. J'ai aussi à télécharger et uploader des installations de OS ou application de 6 go donc le upload aussi est important pour certains.
  • Loïc P. #2303
    Loïc P. #2303 Messages 1 ✭✭
    Options
    Voilà c'est fait.
  • jonathan D. #21827
    jonathan D. #21827 Messages 10 ✭✭
    Options
    c'est fait
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ce court sondage! Nous analyserons les informations dans les prochaines semaines et prendrons en compte vos commentaires :)
    Jay
Cette discussion a été fermée.