Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le réseau cellulaire/LTE est fiable/stable/rapide?

Options
Piergil
Piergil Messages 3 ✭✭
Ça déjà été posé comme question mais en date d'aujourd'hui et des derniers mois, ça dit quoi concernant la fiabilité/stabilité/rapidité du réseau cellulaire et LTE?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Piergil, oui c'est rapide pour ma part je suis très satisfait de la qualité du LTE !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Cela dépend de la proximité de ton téléphone avec les antennes, en général je te dirais que oui, mais il y a des clients qui se plaignent pareil.
  • JPhilippe
    JPhilippe Messages 9 ✭✭
    Options
    Bonjour Piergil,

    Je suis nouvellement abonné avec Fizz et très content de la rapidité du réseau actuellement. J'avais initialement mes doutes, mais tout fonctionne comme sur des roulettes!

    J'espère que cela pourra vous aider à faire le pas avec Fizz!

    Passez une belle journée!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Même chose que Videotron. LTE très bien entièrement satisfait
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    Personnellement je trouve le signal cellulaire assez convaincante en terme de stabilité. Il n'y a pas de fluctuation/interruption particulières, selon mon expérience.

    Par contre, l'étendue est un peu décevante. J'habite près d'une ville (pas dans le fond d'un champ) et je n'ai presque pas de couverture. J'aime bien aller faire de la randonnées et autres activités extérieures et c'est presque toujours la même chose, je ne me fie plus sur le fait d'avoir du réseau avec Fizz, j'en ai pratiquement jamais en dehors des villes (alors que ma copine en a considérablement, avec Telus).

    C'est sûr que j'aimerais avoir du signal plus souvent en campagne/forêt, mais je trouve que Fizz se rattrape sur d'autres aspects. En espérant que la couverture s'améliore!
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Options
    Très satisfait aussi ici du LTE. Je sus pas sorti beaucoup de Montréal par contre à cause du confinement. Je ne sais pas ce que ça donne dans les endroits un peu plus éloignés
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Piergil! Merci pour votre fabuleuse question!
    Dans mon cas, le réseau LTE+ de Fizz est tres stable et tres rapide, j'obtien du 124mbps.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ça fait un an et demi que je suis avec Fizz et j'ai 0 patience. Alors oui ça marche bien!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans mon cas, il est stable, fiable et rapide. Rien à me plaigner.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Piergil, tout fonctionne de mon bord aussi.
    Juste le répondeur qui semblait avoir des soucis dernièrement. Pour le reste du service, pas eu de soucis récemment.
    Bonne journée !
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans une seule mot, OUI
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Piergil,
    Le réseau LTE de Fizz...
    Oui...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Piergil!
    Avons nous répondu a vos attentes?
Cette discussion a été fermée.