Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de votre aide! Notre mission: communication aînés en CHSLD/ famille.Voulez-vous partager?
Nathalie L. 47036
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Nous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous sommes en CHSLD et toujours fermé à cause de la pandémie. C'est donc urgent, nous avons utilisés toutes nos données (20 go).
Votre geste sera plus qu'apprécié!
Votre geste sera plus qu'apprécié!
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Nathalie,
je viens de vous envoyer des données. Je vois que vous avez trouvé comment ajouter la case de messagerie à votre profil! Je vais quand même expliquer comment pour ceux qui tomberaient sur cette page ultérieurement.
Cliquer sur votre nom en haut à droite de la page. Ceci vous mène à votre profil. À droite, sous votre image, vous verrez en bleu "modifier votre profil", cliquer ici. Ensuite vous verrez une case "Accepter les messages privés".
Pas trop compliqué, mais il faut le savoir, en effet.
Bonne continuation!2
Réponses
-
Bonjour,
D'abord merci pour votre valeureux travail en CHSLD et l'aide que vous apportez!
Ne fermez pas votre publication immédiatement pour quelle continue de faire publicité.
Vous pouvez également vérifier avec la communauté Fizzmobile sur Reddit pour trouver des donateurs!
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez!
Cordialement,1 -
Envoyez moi votre numéro0
-
Bonjour Nathalie,
Vous devriez modifier vos paramètre pour qu'on puisse vous envoyer un message. Je vous donnerais bien 500Mb
Au plaisir!2 -
@Renaud: je viens d'essayer et les messages privés fonctionnent avec Nathalie maintenant.1
-
Quelle bonne idée! De quel CHSLD s'agit il?0
-
en retard, mais c'est fait0
-
Bravo Nathalie pour votre engagement !
J'espère que de nombreux utilisateur seront en mesure de vous aider!
Bonne journée0 -
Bonjour Nathalie! Merci pour votre fantastique générosité!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour Nathalie,
Je vois bien que vous avez obtenu le support des membres du forum. C’est fantastique, continue ton bon travail.0 -
Bonjour Nathalie!
Avons nous répondu a vos attentes?0
Cette discussion a été fermée.