Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normale qu'après mes 3 première heure avec Fizz mes données soit a 1.7 sur 2go(donc 0.3 d'uti

Christophe M. #24507
Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
J'ai sorti de la maison quelques heures seulement j'ai envoyer un message sur messenger et à mon retour je constate que j'ai déjà utilisé 0.3 sur 2. Est-ce normale? Je suis un peu inquiet pour le reste du mois. Avec vidéotron j'ai utiliser 0.79go en 18 jours. Je ne comprend pas la différence.

Meilleure réponse

• Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Christophe!
    J’ai et le même problème que toi en changeant pour Fizz. Ce que personne ne semble avoir mentionné: changer de fournisseur change aussi certains paramètres lié à tes applications et données. Je t’invite donc à revoir tes applications afin d’autoriser seulement celles que tu veux à être sur tes données et lesquelles tu désires n’utiliser que sur wifi! ;)
    .
    Comme ici dans mes paramètres de téléphone, sous Données cellulaires :
    .
    En espérant que ça t’aie aidé! N’hésite pas à cliquer sur le bouton vert Choisir comme meilleure réponse si ton problème est réglé :)

Réponses

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Christophe! Merci pour ta fantastique question! :)
    Il se peut que tes applications consomment beaucoup de données, tu peu voir l'utilisation des applications spécifiques dans les paramètres de ton téléphone cellulaire.C'est très dur a repondre pour nous parce que nous ne voyons tes applications installés et l'utilisation que tu en fais.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Assure-toi qu’il en arrière plan il n’y a pas des utilisation de te donner
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout vous as tout été bien expliqué j’espère que vous avez trouvé la solution à votre problème bonne soirée!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Christophe,
    Moi, je vérifie mon utilisation avec le compteur de mon téléphone et c'est assez juste.
    Désactivez aussi si vous pouvez, les applications sur votre téléphone que vous n'utilisez pas.
Cette discussion a été fermée.