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Mon modeme est défectueux que dois je faire?

Valmyr
Valmyr Messages 2 ✭✭
J'ai suis les procédure à suivre toujour rien aider moi please

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Salut Valmyr! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Valmy,
    Voici ce que vous pouvez vérifier. Aller sur ce lien :
    Essayez les solutions sur ce lien avant de contacter le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Bonne fin journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez suivre les vérifications recommandées sur ce lien :
    Essayez le dépannage vous-même. Si cela ne marche toujours pas, contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Si c’est ton modem le meilleur serait de le changer sinon peut-être voir si c’est pas un problème de Ressettes Thage
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike si votre problème n’est pas réglé bonne soirée!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Valmyr,
    Avez-vous contacté le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide hier?
    Expliquez-leur le problème de fonctionnement du modem que vous avez.
    Le service de clavardage est à nouveau disponible aujourd'hui à compter de 8h00 jusqu'à 21h00.
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin
    Bonjour Valmyr,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet afin de faire les investigations nécessaires concernant ce souci. Je viens de vous laisser un message en privé avec la réponse de notre équipe. Merci de le vérifier et revenir vers nous avec voter réponse.
    Merci pour votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
    -Talida
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