Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre service est il disponible pour le rue Principale à Lachute? Quel forfait choisir pourbavoir Ne

Donald D. #24426
Donald D. #24426 Messages 1 ✭✭
Je veux savoir si le service est dispnible ...c est pas clair lorsqu on fait la recherche soi même

Meilleure réponse

  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Donald,
    Si tu vas sur la page internet de Fizz et que tu essaie de configurer un forfait, à un moment le système va te demander de rentrer ton adresse et ça va te dire les disponibilités.
    Pour Netflix, cela dépends si tu as le forfait HD netflix qui te permet de voir certains films/series en 4K.
    Je dirais qu'au moins 30mbps en download. 60mbps semble être le forfait le plus populaire ici.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour la disponibilité veuillez simuler l’activation d’un forfait selon votre adresse et code postal dans le site web Fizz.
    Pour Netflix c’est recommandé à la base si moins 30 Mbps
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Netflix recommande un minimum de 30 Mbps de vitesse internet.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Ça dépend mais 60 Mb seconde est très bien pour la caque si t’as pas trop de gens je
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Ça dépend vos besoins, si c’est seulement Netflix au départ 30 Mbps.
Cette discussion a été fermée.