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La c. crédit de mon forfait est annulée .J'ai inscrit la nouvelle carte de crédit aussi pour M-H Rod

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Pouvez-vous retire la première carte de crédit associée à nos comptes car je n'y arrive pas.
Elle n'existe plus car il y a eu fraude et je l'ai annulée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Bertrand,
    Afin de pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.
    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
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    Vous devez associer une nouvelle carte et après vous pouvez retirée l'ancien

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour les sujet concernant la facturation et cartes crédit, veuillez contacter les conseillers soutien Fizz en ligne. Nous sommes que d’utilisateurs comme vous.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Bertrand! Merci pour votre formidable question :)
    Pour les problèmes relié a la facturation:
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
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    Pourquoi il doit contacter le support, quand il peut le faire lui-même?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Bertrand!
    Votre problème est-il résolu?
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Ah ça c’est bizarre peut-être contacter le service à la clientèle ça serait la meilleure solution
  • Paul C. 56135
    Paul C. 56135 Messages 7 ✭✭
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    Tout à fait tout à fait
Cette discussion a été fermée.