Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ma carte Sim na pas de date de livraison ?
Martin G. 54757
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je confirme que jsuis aller voir dans mon historique et je nai aucun numero pour tracker mon paquet ni aucun numero de livraison ni de date ! ...Jai besoin de cette carte avant le 20 JUIN Urgence !!
Aider moi Fizz!!! Ou est ma carte Fizz ??!!!!
Aider moi Fizz!!! Ou est ma carte Fizz ??!!!!
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Martin,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur le compte je constate que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles de sa part, on va vous contacter par courriel le plus vite possible.
Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Bonjour,
D’habitude il y a un lien qui vous amène chez Planète Courrier et si Planète a déjà déposé la carte chez Postes Canada un autre sur la page ouverte de Planète Courrier qui vous amène au repérage de Postes Canada.2 -
OUI mais jai appeler planete courrier et il nont aucune commande ni rien de mon adresse !! Ca ma fache ...jai limpression de me faire niaiser1
Cette discussion a été fermée.