Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment supprimer un forfait internet?

Options
Isabelle G. #24343
Isabelle G. #24343 Messages 1 ✭✭
Mon ancien fournisseur d'internet a égalé le prix de fizz, alors j'ai annulé le rendez-vous d’installation fizz, mais je vois encore la demande d'internet en cours dans mes forfaits fizz. Comment la supprimer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Isabelle,
    Je suis désolée de vous voir nous quitter.
    De ce que je vois, votre commande de forfait Internet a été bien annulée. De plus, vous avez été remboursé le montant payé lors de la commande.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Isabelle ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à supprimer ton Forfait.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour résoudre votre problème contactez le service client en ligne
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    contact le support
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Isabelle,
    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous voulez annuler votre commande, vous ne pouvez pas le faire à partir de votre compte en ligne car votre plan n’es pas encore activé. Vous devez absolument contacter le service client en ligne.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vu que votre plan n’est pas actif, vous devez suivre le conseil à Logan2020.
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Options
    Il me semble que a mon autre adresse j'avais réussi a juste annuler la visite du technicien et que ca avait annulé mon abonnement.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Tu vas dans les options tu cliques sur annuler un forfait et voilà c’est fait fait attention des fois il peut y avoir des frais
Cette discussion a été fermée.