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Comment effacer la même carte de crédit qui est ajouter 2 fois , pour le monde de payment et ajouter
Gabrièle L. #24319
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'ai installé 2 fois la même carte de crédit dans le monde paiement, par erreur. Ma carte fini en juillet 2020 et je voudrais ajouter la nouvelle , mais vu que j'ai ajouté la même carte actuelle , un message me dit que je ne peux pas ajouter plus que 2 cartes et je voudrais l'effacer , mais je ne peux pas vue que c'est la carte de paiement d’actuellement. Comment je pourrais corriger la situation s'il vous plaît et merci .
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Meilleure réponse
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Gabriele,
Contactez un représentant du service a la clientèle pour faire un reset des mode de paiement.
De 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Contactez le service client. Via Facebook ils sont réactifs (et pas nécessaire d'attendre les heure de service)1
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Bonjour Gabrielle!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Suivez les directives d’Isabelle1
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Bonjour,
Si le limite de cartes est atteinte je vous conseille de contacter le service client par la bulle de clavardage.1 -
Bonjour,
Pour les sujets de facturation veuillez vous adresser aux conseillers services clientèle par la bulle de clavardage.1 -
Gabrièle,
Avez-vous été capable de corriger et de mettre à jour votre méthode de paiement avec le support-client Fizz hier?
Espérant que cette situation se soit réglée à votre satisfaction.1 -
Tu peux la couper en deux ou juste OK sur supprimer0
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