Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi fizz a pas existé avant!!??
Eric F. 799
Messages 37 ✭✭
dans Mobilité
J'adore cette compagnie et son fonctionnement ainsi que ça communauté aidante et généreuse. Ils m'a manqué des données mobiles et deux membres m'ont offert un cadeau. Sachez que je vais donné au suivant dans un proches avenir! Merci beaucoup a tous les membres et a ce réseau innovant! Gracias! Merci beaucoup! Thank you
15
Meilleure réponse
-
C'est drôle, je me posais la même question. La communauté, le roll-over, plein de petites choses révolutionnaires. Merci Fizz.9
Réponses
-
Bonjour,
C’est exactement la même question que je me pose à chaque jour.
J’ai laissé traîner au moins 10 mois les 4 forfaits cellulaires de ma famille (à cause des frais de balance d’appareil très élevés).
Une fois qu’ils ont été abordables (les frais), j’ai refait mon calcul et j’ai migré chacun avec un délai de 10 jours.
Maintenant que je fait mes calculs, le retour a été tellement vite que je regrette de ne pas avoir pris la décision au moins 2 mois avant.12 -
Bonjour Éric!
Tu devrais mentionner ta satisfaction a un representant!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!9 -
Bonjour,
Je trouve fascinant comment la communauté agit vite pour s’entraider.9 -
Quelle excellente question! Il y a également un autre mystère qui subsiste : pourquoi les gens, qui payent nettement plus cher ailleurs, ne changent pas pour Fizz quand je leur en parle?10
-
Moi aussi j'adore Fizz pour le moment . Il aurais fallu un service comme ca il y a longtemps pour forcer les gros de ce monde a changer .
Pouvoir choisir ce que l'on veut payer et ne pas perdre ses donnée mobiles acheté , voila une des grandes force de Fizz
J'ai été 10 ans avec Telus et je regrette , j'aurais du changer au lancement de Fizz , j'aurais économiser beaucoup d'argent .
Hier Telus mon contacté par email ( en sondage ) pour savoir pourquoi j'avais quité leur compagnie pour fizz ....je doit avoir écrit 4 page de suggestion et qu'il étais temps qu'il offre un service au gout du jour , nous somme en 2020 ou les consommateur on le droit d'avoir un service adéquat en téléphonie mobile9 -
Je suis d'accord avec toi aussi.
Mais je ne pense pas que tout le monde est ravi en lisant les post de certaines personnes lol
En tout cas j’espère qu'ils vont continuer a avoir des bons prix et des beaux cadeaux
Bonne semaine8 -
Bonjour,
Juste des bons mots pour le moment. Ce n’est pas le monde idéal, mais, il se rapproche.
Il manque encore un grand chemin a parcourir par Fizz, j’aimerais l’accompagner.6 -
Eric,
Oui,
Fizz est bien différent de ses compétiteurs...
Le report des données, le fait qu'on construit notre forfait selon nos besoins est vraiment intéressant, à mon avis.9 -
Je me dis exactement la même chose. Quel bonheur de pouvoir avoir la flexibilité de changer son forfait au gré de nos besoins , moi après moi, de pouvoir transférer nos données inutilisées au mois suivant et surtout de pouvoir donner ou recevoir des données entre membre de Fizz. Par ailleurs, il est extrêmement rassurant d'avoir une communauté active sur le Forum qui répond à nos questions. Ça évite de passer des heures au téléphone avec des menus à plusieurs options. Faire le suivi de nos demandes au service à la clientèle de Fizz par Messenger ou avec la bulle de conversation est beaucoup plus efficace. J'ai changé pour Fizz pour les deux services (Mobile + Internet) et je suis très satisfait!!!! Je ne retournerais pas chez les compagnies "traditionnelles"8
-
Les compagnies de Telecom canadiennes sont très conservatrices malheureusement. J'ai choisi de migrer vers Fizz après avoir eu un forfait américain pendant 1 an et réalisé à quel point nous étions en retard derrière les autres pays. Réseau partout en amérique du nord sans frais additionel, roller over des données, flexibilité sur le forfait, etc. Fizz n'est pas nécessairement innovants, mais ils sont parmi les premiers au Canada à au moins faire un pas dans la bonne direction. Il fallait bien qu'une des grandes compagnies se mouille un jour!
En rappelant Telus à mon retour (et ce après 10 ans avec eux avant), le forfait minimal qu'ils pouvaient m'offrir était de 60$/mois. Dans quel monde ton forfait de base coûte 720$/année?! C'était comme s'ils faisaient exprès pour que je ne retourne pas avec eux.
Fizz n'est pas le saint graal selon moi, mais au moins je crois en la vision et le type de service offert. C'est environ comme ça que je crois que toutes les cies de télécom devraient être, donc en tant que consommateur je les encourage.
Tout pour qu'on se sorte de cette impasse que sont les grands monopoles traditionnels de compagnies de téléphonie. En espérant que Fizz ne tente pas de tranquillement retourner à ce que tous les autres font...7 -
Effectivement, j'ai moi aussi attendu trop longtemps avant de changer...
Je penses que ce qui freine le monde en général est le fait qu'il faut que tu ais déjà un téléphone.
La plupart du monde que je conaisse vont vers les téléphone a "0$" et ils sont pris dans le tordeur pendant 2 ans avec un forfait mensuelle très dispendieux. Bien souvent, ces compagnies t'offre un nouveau téléphone avant la fin du cycle afin de te garder accroché à eux.6 -
bonne question3
-
Bien d’accord avec toi Jean-François.
C’est le cas qui raconte Emilioroy et dans lequel pas mal tout le monde embarque.4 -
Moi je suis pareil, j'avais entendu parler de FIZZ lors de son lancement, mais vu que j'étais en contrat avec une autre compagnie je n'ai pas voulu changer, car il me restait beaucoup à payer sur mon téléphone et Fizz était très instable. J'allais changer en décembre 2019, mais quand j'ai vérifier les prix n'étaient plus en béta. Quelle gachis d'opportunité de ma part
Je me suis abonné récemment et pour l'instant tout va à merveille!2
Cette discussion a été fermée.