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Payer ma facture après un paiment automatique échouer ?

Tommy T. #24139
Tommy T. #24139 Messages 4 ✭✭
le paiment automatique à passer sans que j'ai les fond nécessaire pour paye.. 20 minute après j'ai les fond nécessaire mais je ne peux pas payer mon internet ?? Que puis-je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Tom,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, le paiement pour votre forfait Internet viens d'être effectué avec succès et l'activation de votre service est en cours. Alors, je vous prie de patiner jusqu'à deux heures pour que tout soit confirmé et que le forfait soit réactivé.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Dommage, votre compte Fizz a été bloquée par manque de fonds.
    Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour débloquer votre carte.
  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    de voir si vous avez la possibilité de cliquer sur le lien Faire mon paiement mensuel

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Tom,
    Je suis désolée pour la situation avec votre paiement.
    Comme Fizz est un service 100% numérique, c'est pourquoi on a plusieurs moyens pour discuter avec vous et vous offrir notre aide, comme le clavardage, Facebook, Twitter, etc.
    En espérant que votre problème va être résolu sous peux.
    Bonne journée
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service clientèle par la bulle de clavardage et ils vont débloquer votre carte au plus vite possible.
    L’encaissement c’est importante pour n’importe quelle compagnie
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