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Délai activation SIM avec transfert de numéro Vidéotron ?
Charly O.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai fais la commande d'une carte SIM Fizz qui est arrivé aujourd'hui. Vers 19h30 j'ai lancé la démarche pour activer la SIM en entrant les info de mon compte Vidéotron pour faire un transfert de numéro (numéro en 514). Il est maintenant 23h et l'activation n'est toujours pas faites. Mon écran reste bloqué sur une icône circulaire avec l'éclair vert au centre.
Je vois que d'après le site, l'activation devrait prendre max 2h mais dans mon cas il ne se passe rien. Quelqu'un aurait une idée du soucis ?
J'ai fais la commande d'une carte SIM Fizz qui est arrivé aujourd'hui. Vers 19h30 j'ai lancé la démarche pour activer la SIM en entrant les info de mon compte Vidéotron pour faire un transfert de numéro (numéro en 514). Il est maintenant 23h et l'activation n'est toujours pas faites. Mon écran reste bloqué sur une icône circulaire avec l'éclair vert au centre.
Je vois que d'après le site, l'activation devrait prendre max 2h mais dans mon cas il ne se passe rien. Quelqu'un aurait une idée du soucis ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Charly,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès et que votre ligne mobile est bien active.
Alors, je vous propose d'introduire la carte SIM Fizz dans votre téléphone afin de commencer à utiliser votre service. En voici plus d'informations sur comment tester correctement votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si besoin, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida2
Réponses
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Bonjour,
Avez-vous insérez la carte SIM Fizz?
C’est possible que le courriel ou message d’activation n’arrive pas à destination.
Essayez aussi un redémarrage de votre téléphone pour mettre à jour les paramètres Fizz.
Si vous avez une carte SIM valide d’un autre fournisseur, vous pouvez l’insérer à votre téléphone et l’utiliser. Ensuite vous devez changer la SIM pour la de Fizz.
Si tout cela ne règle pas votre problème, contactez Fizz demain à partir de 8:00 heures pour solutionner votre cas.3 -
Bonsoir Charly
Pour plus d'infos sur les étapes à suivre :
Commander une carte SIM : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Activer une carte SIM, choisir un forfait et Votre code de référence
transférer un numéro, etc. : https://fizz.ca/fr/faq/activer
Déverrouiller votre cellulaire : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00
Bonne fin soirée1 -
Bonjour Charly! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Si j’ai bien compris. Vous n’avez pas eu la possibilité de terminer l’activation car votre navigateur à figé
Personnellement je ressayerai la procédure avec un autre navigateur, mais avant je vérifierai que la procédure n’est pas en cours en regardant dans votre compte -? mer forfait, et aussi que l’argent du nouveau forfait soit déjà prélevé, car ceci sera un signe que la procédure a été déclenchée
Cependant, la chose plus sage à faire reste de contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
Charly,
J'ose espérer à présent que votre forfait mobile est maintenant activé.
Sinon, je vous conseille de contacter le support-client de Fizz ce matin..
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.1
Cette discussion a été fermée.