Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je paye un forfait pour mobile et lorsque je m'éloigne de chez moi on me dit qu'il n'est(cell) pas c
Meilleure réponse
-
Vous devez vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone0
Réponses
-
Bonjour,
Dans votre cas un redémarrage semble être nécessaire.
Si le redémarrage ne règle pas votre problème, contactez les conseillers soutien Fizz en ligne.2 -
Bonjour Amilie,
contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez consulter aussi la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une bonne journée,1 -
Bonjour Amilie!
Ce n'est pas normal que ca fonctionnait avant et plus maintenant. Je pense qu'il y a un problème dans ton forfait.
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1
Cette discussion a été fermée.