Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... Quelles
Jean-Michel Y.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... Quelles sont mes options?
15
Meilleure réponse
-
Voici 3 options.
1- Si vous avez les pièces original de la carte sim vous pouvez ajusté la grandeur.
2- Acheter une nouvelle carte sim
3- Il existe des kits sur amazon pour convertir les carte sim (le problèmes est le délais mais c'est une options utile dans le future).6
Réponses
-
As tu encore les anciennes pièces ?
Je ne pense pas que c’est facile de trouver quelqu’un que te pourras donner les pièces, essaye de demander à des amis
L’autre options c’est d’acheter un nouvelle carte, mais c’est 10+TX6 -
Si vous avez gardé la carte avec les différentes grandeurs au moment de l'activation, vous pouvez remettre la petite dans la plus grande avec un scotch tape si elle ne tient pas et la mettre dans le téléphone.6
-
Bonjour,
Essayez d’abord d’assembler les pièces à la grandeur convenable.
Si vous l’avez jeté, voir pouvez peut être quelqu’un dans le forum qui les a garder pour vous la donner en dépannage.6 -
Bonjour Jean-Michel!
Je te conseille de voir avec le soutien s'il peuvent faire quelque chose, un credit sur un sim, ou l'achat d'une sim neuve.
Vous pouvez communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
Re-Bonjour Jean-Michel!
J'aimerais suivre votre question. Est-ce que votre problème est résolu?2 -
J'ai probablement la pièce, si vous voulez je peux vous l'envoyer par la poste.3
-
-
Bonjour,
Moi aussi j’ai la pièce que j’ai reçu il y a moins de 10 jours.
Fait moi signe si vous avez encore besoin.6 -
Moi aussi j’ai 2 kit de pièces disponibles car j’utilise les nano et garde tout ;-)3
-
Bonjour Jean-Michel,
J'espère que votre problème est réglé.
Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin journée.0
Cette discussion a été fermée.