Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annulé le forfait de fizz
Meilleure réponse
-
Voici
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Lisez le point #2 SVP car si vous voulez garder le numéro vous devez transférer le numéro chez un autre fournisseur.
Si vous n’avez plus besoin du numéro
Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
1- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
2- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
3- Cliquez sur Gérer.
4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
5- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.7
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez l’annuler a partir de votre compte en ligne, gérer, désabonnement.8 -
Bonjour Lionne!
Vous pouvez le faire directement a partir du portail de connexion de votre compte, ou si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours communiquer avec le service a la clientele!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Bonjour,
Vous pouvez le faire en ligne à partir de votre compte, cliquez sur gérer votre compte et ensuite désabonner.6 -
Bonjour,
Vous devez faire la résiliation de votre forfait à partir de votre compte utilisateur en ligne, gérer votre forfait, désabonner.4 -
Juste question de curiosité, tu veux annuler pour quel raison, si ce n'est pas indiscret ?3
-
Lionne,
Si vous ne voulez pas conserver votre numéro de téléphone:
Vous connecter à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement et confirmer
Si vous voulez conserver votre numéro,
laisser actif votre forfait avec Fizz et choisir un autre fournisseur et activez la carte sim de ce nouveau fournisseur.2 -
dommage au revoir !1
-
Bonsoir Lionne,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.1 -
Bonjour Lionne!
Avez-vous résolu votre problème?0
Cette discussion a été fermée.