Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment peut on appliquer l'argend des références en banque sur nos paiement quel est la marche a su
Emmanuel M. #20457
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Les 2 mois de plusieurs personne son déjà passer l'argent se cumule en banque mais je ne vois aucune façon de l'appliquer sur mes compte..??
16
Meilleure réponse
-
il s'applique de façon automatique, assurez vous qu'il y a un montant dans total reçu,
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis7
Réponses
-
Bonjour,
Si vous avez plusieurs forfaits (internet et cellulaires par exemple). Vous devez directionner sur quel compte doit se créditer les primes. Cela se fait dans votre compte en ligne sur vos paramètres de compte.
Juste comme exemple, moi j’ai choisi sur le forfait internet car la facturation est plus élevée.7 -
Bonjour Emmanuel,
La prime de référence est en effet débloquée après votre deuxième paiement et elle sera appliquée sur votre troisième paiement mensuel de votre forfait Fizz.
Passez une excellente journée,7 -
@Sylvieb, interessante de savoir que tu travaille pour Fizz6
-
Bonjour Emmanuel,
Le montant sera déduit de ton prochain paiement de forfait.6 -
Ben oui toé... Des employées de fizz qui ne sont pas des whizz...lol5
-
Emmanuel,
C'est possible de consulter en ligne l'etat de vos primes de référence.
Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: primes de référence
Vous verrez les primes reçues
Et aussi celle en attente.
Sachez que la prime est octroyée à votre compte après le 2e paiement de la personne référée.5 -
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous serait crédité à partir du troisième cycle de facturation après l’obtention de la prime.8 -
Bonjour Emmanuel! Merci pour votre fantastique question!
La prime s'applique automatiquement apres le deuxieme cycle de facturation!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour Emmanuel! Merci pour votre fantastique question!
La prime s'applique automatiquement apres le deuxieme cycle de facturation!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour Emmanuel.
Désolé ma réponse c'est mis en double, j'ai cliquer deux fois parce que sa n'apparaisait pas.
J'aimerais avoir un suivi de votre question. Est-ce que votre problème est résolu?3 -
Woow des Wizz fantôme peut-être Mike aussi?4
-
@Jack025 Moi aussi j'ai pensé la même chose.3
-
Je viens d'activer ma carte SIM, mais j'ai oublié d'entrer un code de référence, est-ce possible de le faire maintenant ? -_-
Merci.4 -
@Pierre-Luc.
Non ce n'est pas possible. Il est trop tard, mais tu peux toujours essayer de communiquer avec le service a la clientèle on ne sais jamais. Mais pour ce type de question, je t'invite a ouvrir un topic.3 -
@Mathieu
Oui, merci, d'autant plus que j'ai trouvé la réponse ailleurs.
Dsl, j'ai un peu oublié le fonctionnement du forum...next time, j'ouvre un nouveau topic ou je regarde comme il faut.
Merci encore.
Bonne soirée.5 -
c'est automatique mon ami1
-
Bonjour Emmanuel,
J'espère que votre problème est réglé.
Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin journée.0
Cette discussion a été fermée.